Vous avez été nombreux à me dire combien cette phrase, extraite de ma vidéo "Accueillir et exprimer ses limites pour mieux réaliser nos rêves", a été un repère pour vous et combien vous aviez aimé l'image que j'avais utilisé dans ma vidéo pour l'illustrer.
J'ai donc eu l'élan de la partager avec vous ici en citation illustrée, afin qu'elle puisse vous servir de rappel, au quotidien.
J'aimerais également profiter de cette occasion pour honorer son auteur, qui n'est pas moi, mais ma compagne chérie, Audrey Simo (voir sa page sur Facebook) qui m'a dit cette phrase tandis que nous roulions un jour vers une Rencontre au coeur du Vivant à Lyon.
Ma mémoire étant ce qu'elle est depuis 2009, cette phrase s'est imprimée en mon coeur au point de me donner la sensation qu'elle avait émergée de moi, et j'ai pu dire en toute innocence dans ma conférence "lorsque cette phrase m'est venue à l'esprit"...
J'honore la sagesse d'Audrey, qui éclaire souvent mon quotidien et j'ai de la joie à ce que toute la gratitude que des centaines de personnes m'ont exprimé par rapport à la puissance de cette phrase aille vers son auteur véritable... 🙏💞
Par ailleurs, comme des milliers de participants du Sommet de la Conscience, vous aimeriez peut-être pouvoir revisionner cette conférence après les 48 h de sa diffusion et approfondir son contenu en regardant l'atelier pratique inédit de 40 minutes que j'ai filmé spécialement pour les participants de ce Sommet.
Dans cet atelier, je vous accompagne pas à pas dans l’accueil de vos limites et vous aide à découvrir en quoi elles sont de précieux alliés au service de votre réalisation. Vous pourrez ainsi découvrir concrètement comment accueillir vos limites peut vous permettre de vivre plus de paix intérieure et de joie.
La vidéo de ma conférence, celle de mon atelier pratique et celles des 38 autres intervenants de ce Sommet, ont été regroupées dans le "Coffret Conscience 2018" : ce sont plus de 60 outils de conscience qui sont mis à votre disposition pour que puissiez les découvrir, les intégrer et les utiliser à votre rythme !
De tout coeur, je fais le voeu en ce jour que votre chemin ait le goût de votre destination et que, si ce n'est pas le cas, vous puissiez faire le petit pas nécessaire pour l'ajuster au plus près de ce que vous souhaitez vivre...
Isabelle Padovani
www.communification.eu